Notre cours de dispensateurs SARC vous aidera à développer des compétences individuelles en tant que membre d’une équipe de soins de santé en simulant des urgences cardiaques réelles.
Ces simulations se concentreront sur la RCR de haute qualité, la dynamique d’équipe, la communication efficaces au sein d’une équipe hautement performante, les systèmes de soins, la reconnaissance et l’intervention en cas d’arrêt cardiorespiratoire, de dysrythmie aiguë et de syndrome coronarien aigu.
La formation est un format hybride dans lequel vous approfondirez certaines parties du programme au moment qui vous convient et à votre propre rythme (formation en ligne), puis suivez une formation en classe dirigée par un instructeur.
Mélange d’apprentissage en ligne à votre rythme et de 10 heures en classe.
Notre cours de renouvellement du dispensateurs SARC vous aidera à développer des compétences individuelles en tant que membre d’une équipe de soins de santé en simulant des urgences cardiaques réelles.
Ces simulations se concentreront sur la RCR de haute qualité, la dynamique d’équipe, la communication efficace au sein d’une équipe hautement performante, les systèmes de soins, la reconnaissance et l’intervention en cas d’arrêt cardiorespiratoire, de dysrythmie aiguë et de syndrome coronarien aigu.
6 heures en classe.
Notre cours de dispensateurs SARP vous aidera à développer des compétences individuelles en tant que membre d’une équipe de soins de santé dans des simulations de cas réelles qui s’inspirent de votre vie professionnelle, pendant lesquelles vous devrez reconnaître des arrêts cardiorespiratoires ou d’autres urgences cardiovasculaires et respiratoires chez les patients pédiatriques et intervenir.
Ces simulations porteront sur la RCR de haute qualité, la dynamique efficace et la communication au sein d’une équipe hautement performante, ainsi que sur l’approche systématique de l’évaluation pédiatrique qui comprend la séquence évaluation-reconnaître-intervenir.
La formation est un format hybride dans laquelle vous approfondissez certaines parties du programme au moment qui vous convient et à votre propre rythme (étude en ligne), puis suivez une formation en classe dirigée par un instructeur.
Mélange d’apprentissage en ligne à votre rythme et de 9 heures en salle de classe.
Notre cours de renouvellement du dispensateurs SARP vous aidera à développer des compétences individuelles en tant que membre d’une équipe de soins de santé dans des simulations de cas réelles qui s’inspirent de votre vie professionnelle, pendant lesquelles vous devrez reconnaître des arrêts cardiorespiratoires ou d’autres urgences cardiovasculaires chez les patients pédiatriques et intervenir.
Ces simulations porteront sur la RCR de haute qualité, la dynamique efficace et la communication au sein d’une équipe hautement performante, ainsi que sur l’approche systématique de l’évaluation pédiatrique qui comprend la séquence évaluation-reconnaître-intervenir.
5 heures en salle de classe.
Le cours d’évaluation, de reconnaissance et de stabilisation d’urgence pédiatrique (PEARS) pour les dispensateurs de soins vise à acquérir des compétences intermédiaires en soins pédiatriques basées sur les concepts des SIR.
Le cours peut servir de préparation pour la certification en soins avancés en réanimation pédiatrique (SARP). Le cours PEARS outille les professionnels de la santé qui soignent les patients pédiatriques et leur permet d’acquérir des compétences de base pour participer à la prise en charge initiale des urgences respiratoires, des états de choc et des arrêts cardiorespiratoires.
Le cours PEARS est conçu pour les dispensateurs de soins et les premiers répondants qui fournissent des soins à des patients dans une variété de milieux, tels que les centres de santé en milieu rural, les écoles et les grands centres de santé urbains, où une variété de personnel est présente.
8h en classe.
Le programme de réanimation néonatale présente les idées et les techniques de la réanimation néonatale. Ce cours est destiné à tous les professionnels de la santé tels que les médecins, les résidents, les infirmières, les inhalothérapeutes, les ambulanciers et les sage-femmes, qui sont confrontés à des naissances anormales et normales en fonction de leur travail.
4h en classe.
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